Retour - Back
 

Danaé du Domaine d'Haïsha

Page 1 - Page 2 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page
9 - Page 10

Juillet 2004

 
   

   
   

   

   
   
   
   

"Bonjour à tous,

Pour fêter les quatorze semaines de Danaé et profiter d'une journée de beau temps mardi, je l'ai mitraillée avec l'appareil photographique. On l'y voit sur le canapé de sa chambre où elle reçoit ses premiers câlins du matin, sur sa table de brossage (qu'elle commence à bien accepter), courir et jouer dans l'enclos, faire une pause dans un des paniers de Bagheera avec la souris qu'elle vient de lui chiper, courir dans le parc l'après-midi, ensuite la pause canapé du living, puis installée dans la voiture sage comme une image avant de jouer dans le parc le soir avec une petite copine de neuf mois...

Bref, ça correspond au résumé d'une belle journée avec Danaé, j'étais très fière de mon "petit reportage" et j'ai mis les photos sur l'ordinateur de la maison hier (mercredi) après-midi. Je venais de rentrer du parc avec Danaé quand il s'est mis à pleuvoir très fort, mais elle avait déjà bien couru.

Je comptais vous les envoyer (et je le ferai dès que j'en aurai la possibilité, peut-être tout à l'heure) mais figurez-vous que quelqu'un (vous devinerez sans mal qui) a sectionné le câble reliant mon ordinateur à la ligne téléphonique. Danaé était gentiment couchée sur le petit tapis à l'entrée du bureau et faisait semblant de dormir, elle était vraiment mimi, je n'avais aucune raison de lui interdire d'être là... seulement elle avait pris un bout du câble (qui heureusement n'était pas encore branché) et le susurrait tendrement... jusqu'à le couper en deux, toujours mine de rien.

Sur ce, bien sûr, ce fut la punition immédiate car Danaé doit apprendre qu'on ne touche pas aux fils électriques (en fait, elle est déjà sensée le savoir depuis longtemps mais elle insiste)... Alors je ne vous raconte pas Danaé quand elle est punie, soit elle se rebiffe et elle est encore plus punie, soit elle me fait des yeux à fendre l'âme, pauvre petite fille malheureuse, j'ai du mal à ne pas la câliner immédiatement pour la consoler alors que je dois m'en abstenir et donc, c'est moi qui suis punie...

Pour le reste, elle se porte bien, pèse à présent 6 kilos et, si un jour on décerne un prix pour l'être le plus obstiné de la planète, Danaé, cocker de naissance, liégeoise d'origine et bruxelloise d'adoption, est bien placée pour le remporter ;-)

Amitiés à tous, à bientôt -les photos suivent dès que j'ai un nouveau câble,

Christiane, Danaé et Bagheera"

 
 
 
 

 

 
"Bonjour à tous,

Pour fêter le 21 juillet, Danaé a été invitée par son amie Zippie (de la Mineaudière) au resto puis au bois et elles se sont très bien amusées ensemble tout en étant très sages et obéissantes. Suite à ces aventures (et aussi à ses jeux bi-quotidiens au parc), un bon bain de sera pas du luxe pour cet après-midi ;-)

Amitiés,

Christiane, Danaé et Bagheera"

 

 

 
 
 

Page 1 - Page 2 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10

Retour - Back

© Domaine d'Haïsha English Cocker Spaniel